Guilde Phénix sur Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phénix sur Wakfu

Forum de la Guilde Phénix sur le serveur Remington de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement de Fridriver
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20 par Xeloorian

» Recrutement de Nodofa
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10 par SquadSennin

» Candidature de Meridu
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49 par Lyresh

» Recrutement Punisheur
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:28 par Xeloorian

» Candidature de Lyresh
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05 par Lyresh

» Demande de recrutement de Mysteria Edge
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30 par Xeloorian

» Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59 par Xeloorian

» [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45 par Xeloorian

» Demande de recrutement de Waresoul
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48 par waresoul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Bill Le Bottier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Le Bottier
Invité




[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Bill Le Bottier   [Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:01

Pseudo IG: Bill Le Bottier
Level: lvl30
Classe: Roublard
Nation: Clan Riktus

Nombre de comptes utilisés (si plusieurs, notez la classe et le lvl): Deux comptes: 1) Sacri 129 - Eca 95 - Zobal 75
2) Feca 95 - Roublard 30
         
Votre âge: 19 ans
Avez vous des connaissances dans la guilde: aucune

Vos motivations pour nous rejoindre: Je suis à la recherche d'une nouvelle team francophone, la mienne s'étant peu à peu dissolue, à mon grand regret...

J'suis tombé sur votre post dans wakfubuild, le seul pour remington, .Entre Sabertooth; francophone et compagnie, ..j'aimerai o
tenter l'aventure avec une guilde plus.. j'sais pas plus undeground si on peut dire. Bizarrement je ne suis jamais tombé sur votre blason IG!

A très bientot pour de nouvelles aventures!

Bill Le Bottier

Voilà en espérant
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian
Fondateur à la retraite
Xeloorian


Messages : 439
Points : 559
Date d'inscription : 07/10/2014

[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bill Le Bottier   [Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

Bien le bonsoir à toi !

Nous nous connectons assez tardivement pour certains, beaucoup travaillent aussi et d'autres son en vacances, c'est un peu normal de ne pas nous croiser Smile.

Pour ce qui est de Sabertooth, c'est notre ancienne guilde que nous avons quittés (pour la majorité des membres actuels) pour cause d'une immaturité d'une partie des membres et incompétence totale du dirigeant (bien qu'ayant changé récemment si on peut dire ca comme ça)...

Enfin bref passons à la suite, je vois que tu as 2 comptes, mais ce ne serait que le roublard 30 que tu souhaiterais faire rentrer chez nous ?

Car nous ne recrutons qu'a partir du lvl 90 actuellement, c'est pour ca que je posais la question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Socar




Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 09/10/2014

[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bill Le Bottier   [Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

Bonsoir ,

Comme l'as dit Xel nous avons beaucoup de membres qui sont actuellement occupé en ce moment voir certains qui font des pauses et reviennent pendant les vacances scolaires ou de temps a autre selon les envies.
Pour ma part je me connecte uniquement le week end en ce moment et jouant énormément qu'avec des membres de notre guilde il est peu probable que tu nous ai vu en jeu.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre a te retrouver a 20 personne de connecter tous les soirs mais qu'on as toujours des personnes actifs qui tournent et que la guilde ne demande qu'a s'agrandir (en espérant atteindre un quota de membre actifs suffisant pour les demandes des donjon/BU)

Sinon je voit que tu n'as pas précisé le nom de ton ancienne guilde. Pourrait-on le savoir ou cela doit-il rester secret? Smile

Si tu as d'autres questions n’hésite pas je tenterais de te répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Le Bottier
Invité




[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bill Le Bottier   [Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:53

Biensur je ne cherche pas une guilde uniquement pour le dernier, les autres persos suivront par après.

Passer le lvl 120 l'xp en groupe devient nécessaire; pour donjon ou autre. C'est notamment pour cela que je recherche une guilde (puis y'a les extras pvp, conquête, ....)

Le plus simple serait qu'on se contacte IG j'pense... mon compte principal est "vhoodoo" .. Ce soir j'devrai être co un peux Wink


Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian
Fondateur à la retraite
Xeloorian


Messages : 439
Points : 559
Date d'inscription : 07/10/2014

[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bill Le Bottier   [Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:20

C'est noté, et tu ne dois pas être connecté pour le moment, je retenterais ma chance plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Bill Le Bottier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bill Le Bottier   [Accepté] Candidature Bill Le Bottier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Bill Le Bottier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Recrutement Lariooss
» ( Accepté ) Candidature Lams
» [Accepté] Ermahgerd! - Candidature Hermengarde
» [Accepté] Demande de recrutement Olympyum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phénix sur Wakfu :: Recrutement-
Sauter vers: