Guilde Phénix sur Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phénix sur Wakfu

Forum de la Guilde Phénix sur le serveur Remington de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement de Fridriver
Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20 par Xeloorian

» Recrutement de Nodofa
Candidature de Meridu Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10 par SquadSennin

» Candidature de Meridu
Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49 par Lyresh

» Recrutement Punisheur
Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:28 par Xeloorian

» Candidature de Lyresh
Candidature de Meridu Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05 par Lyresh

» Demande de recrutement de Mysteria Edge
Candidature de Meridu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30 par Xeloorian

» Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .
Candidature de Meridu Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59 par Xeloorian

» [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.
Candidature de Meridu Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45 par Xeloorian

» Demande de recrutement de Waresoul
Candidature de Meridu Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48 par waresoul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meridu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lictor




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:43

Bien l'Bonjour,

Ayant fait une pause de quasiment un an sur Wakfu je me suis remis à jouer il y a peu. J'ai pu alors retrouver Meridu, 21 ans, un bon vieil écaflip maintenant level 92. Accro à la bière brakmarienne, je peux aussi vous confectionner quelques pains soleil ou vous piétiner ces truffes du désert poussant tel des mauvais herbes et asséchant le sol.

Après une session de combat avec plusieurs membres d'une même guilde je me suis penché sur la question. J'ai alors rejoins la guilde Mystic en tombant sur un post du forum officiel. Mais après quelques jours je me rend compte petit à petit que mon niveau d'anglais sur le jeu me permet pas tellement de m'intégrer à cette guilde. Entre les abréviations de noms anglais et les discussions chat rapide, je vous laisse imaginer... Je suis donc partis à la recherche d'une guilde française pour avoir une meilleure expérience de jeu.

Après consultation du tableau de guilde, me voilà une nouvelle fois plongé vers l'inconnu, prêt à répandre ma joie de vivre et mon désir d'aventure ! N'étant pas un "hardcore gamer", je suis ce genre de joueur prêt à traverser le mondes des douzes pour un simple exploit avec une récompense médiocre, ce genre qui monte un peu tous ses métiers en même temps au grès de ses envies, ce genre qui se dissipe facilement.

J'espère que mon niveau de posera pas problème pour intégrer cette guilde,
Plus qu'à attendre votre réponse, près du coffre de guilde de Mystic, paré pour faire un Kerviel !

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Diamaragon
Membre Phénix
Diamaragon


Messages : 116
Points : 156
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:30

C'est "Bienvenue !" pour moi.

Mais de 3 choses, la première : notre guilde, à mon grand damne, n'est pas tellement axée histoire-quête, mais j'espère que tu ne nous en voudra pas de ne pas toujours lire les quêtes ^^'

La seconde, 92, c'est bas, par rapport à la moyenne, et le problème n'est pas de t'accepter, mais bien que la plupart des membres sont thl (aka 170-200)... donc pour faire des dj, etc... ça va être compliqué, mais faisable avec les quelques autres membres de cette tranche Smile

La dernière ne t'inquiète pas, je ne pense pas que "être un hardcore gamer" fasse partie des prérequis =P Sinon je ne serais plus dans cette guilde depuis sa création xD

Bref, très chouette présentation, et très originale, ça m'étonnerait que quelqu'un soit négatif à ton intégration à Phenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Proxkaotic
Membre Phénix
Proxkaotic


Messages : 72
Points : 94
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 26

Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:40

Bonsoir,

Un grand oui ! Tu me plais !
Diama a bien résumé la position de notre guilde faisant partie des THL je suis pas tellement axé BL, après faire une quête ou deux avec toi sera avec plaisir parce que je les ai abandonné, je vais surement faire un rush exploit sur mon perso principal prochainement histoire de me remettre dans l'histoire tout ça..
Enfin bref, on se revoit très vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian
Fondateur à la retraite
Xeloorian


Messages : 439
Points : 559
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:23

Bonsoir,

Kerviel tiens toi près du coup on va t'embaucher sous peu, ramènes nous tout leurs lingots d'or, pille les et met le feu à leurs maison, LA TEMPETE SE ...

Oups je m'égares :p.

Pour ma part c'est un oui également, très bonne présentation, je ne vais pas copier ce qu'ont dis mes 2 acolytes du dessus ^^

Pour ce qui est de Diama ne l'écoute pas, il en est loin de la sphère des 170/200, il est dans la secte des "je stagne au même lvl pendant 1 an", à ce sujet il s'avère qu'on murmure un départ imminent de ta part Diama c'est inacceptable muhaha !

Je plaisante évidement, on ne pourrait pas s'en passer depuis ces 2 belles années à ses côtés Wink.

Pour revenir au vif du sujet, ne t'en fais pas pour ton lvl, tu devrais vite monter pour rattraper la petite partie des membres 100/140, on essai d'en recruter aussi à ce dans ces eaux là pour combler le manque d'aventuriers qui cherchent des groupes à leur lvl en guilde !

Donc si tu n'as pas déjà été invité, n'hésites pas à contacter Bosphor/Proxkaotic/Ston-elements ou moi même ainsi que d'autres de la guilde qui ont le droit d'inviter mais que j'ai oublié.

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lictor




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

Merci bien à vos trois !
Plus qu'à se retrouver in game alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyresh
Membre Phénix
Lyresh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/12/2016

Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meridu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meridu   Candidature de Meridu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meridu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phénix sur Wakfu :: Recrutement-
Sauter vers: