Guilde Phénix sur Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phénix sur Wakfu

Forum de la Guilde Phénix sur le serveur Remington de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement de Fridriver
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20 par Xeloorian

» Recrutement de Nodofa
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10 par SquadSennin

» Candidature de Meridu
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49 par Lyresh

» Recrutement Punisheur
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:28 par Xeloorian

» Candidature de Lyresh
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05 par Lyresh

» Demande de recrutement de Mysteria Edge
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30 par Xeloorian

» Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59 par Xeloorian

» [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45 par Xeloorian

» Demande de recrutement de Waresoul
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48 par waresoul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dsmk
Membre Phénix
Dsmk


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.   [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:03

Bonjour à tous, je me présente vue que je suis pas un grand fan des ctrl+c/ctrl+v sans saveur.
Je suis un joueur de wakfu depuis la beta fermé (oui, c'est loin) mais j'avais totalement décroché du jeu lors du passage a abonnement obligatoire, mais un grand merci au dieu Gaben pour l'avoir importé sur steam en free to play.
Sinon, je suis un jeune homme fringant de 17 ans en filière L.
Pour les horaires de jeu, c'est un peu tout le temps en horaires d'après cours.

Mon pseudo in-game est No Pantsu No Life, une éliotropette de niveau 70 et de la faction d'Amakna (je peut changer de faction si vraiment nécessaire), au niveau des métier, je suis mineur aspirant de niveau 28.

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? Pour une raison très très simple, j'en avais juste marre de ces "guilde" qui consistait a rameuter le plus de monde possible pour faire grossir les rangs.

Bon, c'est a peu près tout, bonne journée tout le monde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamaragon
Membre Phénix
Diamaragon


Messages : 116
Points : 156
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.   [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:06

Bonjour à toi... No Pantsu... heu pardon, je m'égare !

J'ai envie de dire bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian
Fondateur à la retraite
Xeloorian


Messages : 439
Points : 559
Date d'inscription : 07/10/2014

[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.   [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:27

Bonsoir !

Je suis content de voir une nouvelle recrue qui passe par le forum :p, pour ma part c'est également un oui.

Si ce n'est pas déjà fait je t'inviterais dès que nous serons mutuellement en jeu Smile.

Et comme tu le dis si bien il y a effectivement trop de guilde à vouloir rameuter énormément de monde sans s'occuper de la qualité de ses membres, je ne dis pas que la notre est parfaite évidement, mais elle s'en rapproche plus que de nombreuses autres :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Elements

Ston-Elements


Messages : 70
Points : 82
Date d'inscription : 22/02/2015

[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.   [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:48

Xeloo t'as l'étoffe d'un président l'émotion monte en moi, à bientot IG Dsmk, la maj devrait t'etre favorable en tant qu'élio. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian
Fondateur à la retraite
Xeloorian


Messages : 439
Points : 559
Date d'inscription : 07/10/2014

[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.   [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45

Oh que c'est gentil Ston Wink

Je change le titre du post en (accepté) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.   [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Lariooss
» ( Accepté ) Requête de recrutement Suckré.
» [Accepté] Demande de recrutement Olympyum
» [Accepté] Candidature
» ( Accepté ) Candidature Lams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phénix sur Wakfu :: Recrutement-
Sauter vers: