Guilde Phénix sur Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phénix sur Wakfu

Forum de la Guilde Phénix sur le serveur Remington de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement de Fridriver
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20 par Xeloorian

» Recrutement de Nodofa
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10 par SquadSennin

» Candidature de Meridu
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49 par Lyresh

» Recrutement Punisheur
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:28 par Xeloorian

» Candidature de Lyresh
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:05 par Lyresh

» Demande de recrutement de Mysteria Edge
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30 par Xeloorian

» Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59 par Xeloorian

» [Accepté] Recrutement d'une personne qui passait par là.
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45 par Xeloorian

» Demande de recrutement de Waresoul
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48 par waresoul

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsy




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .   Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:35

Pseudo IG: EpsyIsSquishy
Level: 176
Classe: Sram
Nation: Brâkmar
Métiers: Métiers de récoltes all lvl.100 , Ebeniste 100, boulanger 73.
Nombre de comptes utilisés (si plusieurs, notez la classe et le lvl): 1
Votre âge: 26
Avez vous des connaissances dans la guilde: Non.

Vos motivations pour nous rejoindre:

Bonjour, bonsoir,

Je reviens sur Wakfu après une longue période d'absence, et j'aimerai faire partie d'une guilde FR , conviviale avec une bonne ambiance et des sorties de temps en temps , et justement votre guilde m’intéresse fortement  Smile .
Je ne serai plus un joueur hyper actif connecté H24 mais je serai là tout les jours, j'ai eu beau quitté wakfu mainte fois je ne peux l'oublier à tout jamais , l'univers me plaît tellement et le gameplay est unique en son genre, voili voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bosphor
Membre Phénix
Bosphor


Messages : 195
Points : 245
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 106

Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .   Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:00

Candidature alléchante. Joli les métiers Wink
On est une guilde tranquille avec des emplois du temps variés donc ne te tracasse pas de ne pas être co H24 Wink

Bienvenue parmi les Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian
Fondateur à la retraite
Xeloorian


Messages : 439
Points : 559
Date d'inscription : 07/10/2014

Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .   Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59

Bienvenue =) Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !

Je te rassures, je suis un peu comme toi, on a le même âge pratiquement au passage :p.

Effectivement Wakfu est très spécial, un gout de reviens-y ahah. On fait des pauses mais le retour est toujours aussi plaisant !

Le principal étant de se faire plaisir sans aller dans l'abus de jeu et s'en lasser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .   Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement , EpsyIsSquishy sram 176 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Waresoul
» [Accepté] Demande de recrutement Olympyum
» Demande de recrutement de Mysteria Edge
» A lire avant de faire sa demande de recrutement !
» Recrutement Isiokatr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phénix sur Wakfu :: Recrutement-
Sauter vers: